couvige de Mirecourt

Publié le par dentellesdemichele.over-blog.com


Vous pouvez voir un petit aperçu de la journée  dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis allée au couvige de Mirecourt il y a bien longtemps. Hélas je ne bouge plus depuis 4 ans et toutes les manifestations dentellières ou j'allais me manquent beaucoup, d'autant plus que j'y<br /> retrouvais mes amies(amis)<br /> Je vous découvre pr Josidentelle. Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage!mais les difficultés de la vie ne nous épargnent pas...j'en ai eu une très large part depuis le 15 aout!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je reconnais Sharira avec son professeur de dentelle ,MAMIE 57,et Janique dans le coin !!!!!!!!!!<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sûr, Sharira et mamie57 sont venues se présenter à nous, thudie et moi! mamie 57 nous a montré son magnifique patch en cours...avec des poupées russes, j'en rêve encore<br /> <br /> <br /> <br />